Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon avis sur The Witcher 3

Voila maintenant 15min que je suis devant cette page blanche pour savoir comment commencer mon avis sur The Witcher 3 sur Xbox One...

Pourquoi? et bien tout simplement parce que je me pose moi même la question : "Par ou commencer?"

Alors quoi de mieux que de mettre ma vidéo de mon début de partie.

 

Alors vous l'aurai compris si vous ne connaissez pas la série, The Witcher est une série de jeux basé sur les livre de l'écrivain polonais Andrzej Sapkowski dans un monde médieval fantastique.

On incarne donc Geralt de Riv, sorceleur a ses heures ^^ en quête de retrouver Cirilla sa fille adoptive avant la Chasse Sauvage (les gros vilains pas beaux mais qui en imposent ^^)

 

 

 

 

Je vais partir tout de suite sur les points négatifs, hey oui y'en a le jeux parfait n'est pas loin pourtant

la manip des perso un peu trop brusque a mon gout même si c'est réglable dans les option au niveau de la sensibilité mais ça reste sec...

le cheval c'est bien mais c'est pas malin, il n'est donc pas rare de souffler sur la fidèle jument Ablette qui ne prendra pas le bon chemin qui ira droit dans les arbre ou les ravin, parfois même elle prendra peur de vous ...

des Bugs d’affichage tu type le cheval (oui encore) qui vous passe au travers, ou qui tombe d'une petite hauteur, la pluie qui personnellement ma fait croire que j'avais griller la console (au lieu d'une pluie fine, j'avais des millier de petit points blanc à l'écran)

des perso qui bugs sur place et n'oublions pas le top du top pour les pocesseurs d'XboxOne le fameux bug de sauvegarde

j'explique car on sait jamais, sur the witcher si votre console est en mode économie donc pas completement éteinte (voyant orange sur l'alim) le jeu ne supportera pas le redémarrage rapide et donc vous ne pourez pas sauvegarder voir relancer le jeu. il vaut donc mieux privilégier un arrêt du jeu dans les regle de l'art, a savoir : sauvegarder, retourner au menu principal puis quitter le jeu du menu de la console et enfin éteindre en restant 10sec sur le bouton tactile de la console

Mon avis sur The Witcher 3

les points positifs piouf je sais pas quoi mettre tellement y'en a

les scène de cul? ouais bof passons les graphisme plutot propre a voir avec la prochainne MaJ

non surtout c'est ce monde vaste énorme peuplé de monstre ce RPG poussé avec un inventaire à si perdre.

cette histoire passionnante

une bande sons au poile

une ambiance

le perso vite fait je passe sur ce que j'ai vu sur certains forum comme quoi il faisait pensé au heros de Black Flag, perso il me rapel plus Kain de legacy of Kain mais ce n'est que mon avis

un maxi point possitif a Yennefer lol

oui bon y'a Triss aussi XD

Mon avis sur The Witcher 3

Je finirais tous simplement par dire que The Witcher 3 est tout simplement le jeu incontournable de cette année que vous ayez jouer au premiers ou non

A moins que vous soyez vraiment un fan des jeux de sports ou autre call of mais la on est pas du même milieu j'ai envie de dire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :