Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon avis sur Anno 2205 PC
Mon avis sur Anno 2205 PC

Voila un ptit moment que je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dents niveau jeu vidéo.

j'ai donc relancer Anno 2205 que j'ai quand même depuis le mois de novembre 2015 et mi suis mis plus sérieusement.

Mon avis sur Anno 2205 PC

Alors je vous épargne toute la série des Anno, mais ayant jouer au 1404, 1503, 2070, Anno online et bien évidement au 2205 je dois dire que j'accroche plutôt bien a cette série même si effectivement ce dernier proche du 2070 est quand même bien loin des premier Anno

Mon avis sur Anno 2205 PC

Pour ceux qui sont fan du genre Gestion/Stratégie Anno fait partie des incontournable. Les joueurs du 2070 ce repéreront facilement. Pour les néophytes les débuts peuvent être délicat, néanmoins le jeu guide plutôt bien et ils ne tarderont pas a passer dans le positif.

Mon avis sur Anno 2205 PC

Fini les écolo et les pollueurs, dans ce numéros c'est le climats qui dicte les classes. vous commencerais pas une zone tempéré et y installerai vos premiers ouvriers.

Comme tout les Anno la gestion des ressources est primordiale pour avancer, rester avec un bilan financier positif est tout ira bien.

phase de guerre

phase de guerre

Mon avis sur Anno 2205 PC

vous continuerez votre route vers les glaciers. lieux plus problématique ou un bilan positif sur le secteur est limite possible.

la gestion "inter-secteurs" commence la...

et les problèmes d'énergie avec.

Mon avis sur Anno 2205 PC

vous finirez pas atteindre la Lune... Secteur ou toute vos économie s’effondre, le rachat d'autre secteurs deviendra nécessaire...

Enfin vous finirez si tout va bien par le transferts d’énergie

Enfin vous finirez si tout va bien par le transferts d’énergie

Mon avis sur Anno 2205 PC

enfin je ferait une petite parenthèse pour parler de l’application "asteroid miner" qui permet de gagner des ressource pour le jeu sur PC, très pratique en cas de pénurie.

Mon avis sur Anno 2205 PC

je vais conclure par dire que Anno est un très bon jeu de gestion stratégie digne du 2070 avec de très bon graphisme et une bande sons toujours impeccable qui permet une bonne immersion dans le jeu.

bien sure ce genre de titre ne s'adresse qu'aux fans du genre, si vous êtes plus FPS vous risquez fortement ne trouver ça ennuyeux ^^

Bon jeu à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :