Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon avis sur Dark souls 3 - Play 4

Alors que l'annonce du DLC Ashes of Ariandel vient de faire surface, il serait temps que je donne mon avis sur Dark souls 3.

avis très peu objectif puisque je suis un fan de la série et que donc j'ai adoré, forcement, ce 3 eme volet de la série dark souls

Mon avis sur Dark souls 3 - Play 4

Alors que le royaume de Lothric est en proie au mal, vous incarnez un Morteflamme, une créature damnée destinée à mettre un terme à la terrible malédiction des carcasses et à raviver la flamme du Feu.

Mon avis sur Dark souls 3 - Play 4

Rien de bien innovant dans ce volet, beaucoup d’acquis remis en place, la licence semble arrivé à bout de soufle mais ça n’empêche pas dark souls 3 d’être le meilleur de la série bien loin devant le 2 plutôt décevant ...

Mon avis sur Dark souls 3 - Play 4

ainsi le feu principal, ressemble étrangement au fondamentaux, le Nexus ... Le jeu comme le veut la série n'en est pas moins "bordélique" et on ce demande rapidement ou aller???

mais c'est aussi ca dark souls le chemin le plus évident n'est pas forcement le plus direct ...

Mon avis sur Dark souls 3 - Play 4

de nombreux boss optionnel sont la pour nous accueillir et nous faire souffrir héhé

le traditionnel "vous etes mort" toujours ragent

Mon avis sur Dark souls 3 - Play 4

le mode multi est toujours de mise avec des coops plutôt fun par moment...

bref vous l'aurez compris ce numéros de Dark souls est le titre à avoir pour les fan du genre et a ne pas acheter pour ceux qui n'aime pas. (oui ya pas de mitrailleuse ou de ballon rond, XD)

la bande sons comme toujours est très bien faite et les graphismes sont à la hauteur...

avec encore une fois plus de 100h de jeu a mon actif j'ai envie de dire que si vous en passer moins c'est que le jeu n'est pas pour vous... biensure il ce fini en moins que ca mais les ng+ sont de nouveaux defis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :