Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon avis sur Just Cause 4 - Ps4

Just Cause 4 est un jeu d'action-aventure à la troisieme personne se déroulant dans un monde ouvert fictif d'Amerique Latine du nom de Solis, dans lequel le joueur incarne Rico Rodriguez, et doit arrêter un groupe paramilitaire appelé la Main noire dirigé par Gabriella Morales. Rico a déjà eu affaire à ce groupe de mercenaires qui a servi Salvador Mendoza et Sebastiano di Ravello. En affrontant la Main Noire, Rico espère trouver des réponses sur la mort de son père.

 

 

Mon avis sur Just Cause 4 - Ps4

Lorsqu'on lance le jeu, la première chose qui choc ce sont les graphismes, on sait pas trop ce qui c'est passer mais le jeu est moche de chez moche, ou alors c'est le fait de venir de RDR2 mais non, la ça pique clairement les yeux. le second problème arrive rapidement, JC4 a sont lot de bugs, mais contrairement à d'autre jeux ce la vous bloque carrément, et vous force à recommencer la mission en court. (exemple : j'ai eu la texture de certaine turbines qui n’apparaisse pas, donc impossible de tiré au grappin dessus pour la faire sortir du murs et donc la faire explosée, ou encore une mission en bateau qui pour je ne sais qu'elle raison c'est mis a s'envolé dans les aire à l'autre bout du monde et donc sortie de zone reset mission...)

Mon avis sur Just Cause 4 - Ps4

Juste cause 4 est comme tout les juste cause un monde qui n'est la que pour être détruit par Rico, ainsi la majorité des éléments du décors sont destructibles et tout les véhicules sont pilotable, que ce soit voitures, motos, avions, hélicos, bateaux, etc...

Malheureusement ce défouloirs géant fais que perso je n'ai pas bien compris l'histoire, on vide secteur par secteurs la map de la main noire, ce qui débloque les installations principale du projet ILLAPA qu'on détruit, puis fin...  OK.

De plus c'est souvent la même chose à faire c'est donc répétitif mais les Just cause ne sont pas réputé pour leur intelligence scénaristique.

 

Mon avis sur Just Cause 4 - Ps4

Je n'ai pas fini à 100% le jeu et je suis donc sur les missions secondaire qui servent visiblement à amélioré le grappin mais tous ça est inutile, si ce n'ai pour faire augmenté la duré de vie du jeu qui ne doit pas être longue, j'ai pas trouvé de compteur donc je ne sais pas combien de temps j'ai jouer mais je les trouver court c'est sur.

 

Mon avis sur Just Cause 4 - Ps4

En conclusion, Just cause 4 est moche, court, les musiques latino ne sont pas pour moi, le seul truc bien reste ce qui fait tout les Juste cause, un monde destructible est cette liberté de mouvement en parachute et wingsuit

Mon avis sur Just Cause 4 - Ps4
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :