Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon avis sur the shadows of Tomb raider - Ps4

Nous voila revenue pour vivre les aventure de Lara, une belle balade dans la jungle.

je n'attendais rien de spécial de ce TR. je me douté même qu'il n'y aurai rien d’innovant rien de particulier. C'est juste un jeu magnifique qui vous fait vire la suite des aventure de Lara.

Mon avis sur the shadows of Tomb raider - Ps4

Contrairement au précédent, les phase de combat aux armes a feu sont moindres et c'est clairement pas un mal, le point négatif c'est lorsqu'on arrive justement à l'une de ces phases qui vous mettent plus ou moins dans un moment de panique car le rythme du jeu par en sucette et d'aventure on passe à un CoD.

Des passages donc à vide cérébrale...

 

Mon avis sur the shadows of Tomb raider - Ps4

J'ai trouver Lara plus humaine plus fillette aussi, les tenues plutôt bof sans plus, j'ai apprécié le clin d’œil aux anciens jeux ainsi que le gros passage dans l'enfance de Lara.

ce retrouver avec les vieux Skin Ps1 c'est marrant mais pas longtemps.

j'aurais aimer plus de craft sur l'arc plutôt qu'un nouveau a chaque fois et un craft utile pas juste esthétique au effet léger.

les autre armes je m'en suis servis que lorsque les phase le demander donc un fusil, un pistolet ça suffisait largement...

Mon avis sur the shadows of Tomb raider - Ps4

Tomb Raider manque de coup dans la gueule si on peu dire, que ce soit dans les effets dans l'histoire ou clairement même sur Lara qui prenait bien plus cher dans les volets précédents. Les petits bugs sont toujours la pour vous faire ragé. Lara est je crois la femme la plus insulté au monde XD.

 

Mon avis sur the shadows of Tomb raider - Ps4

Bon malgré tout ça, TR est l'un des meilleur de jeu de l'année je trouve. (en même temps y'a pas eu grand chose) il est jolie, bien construit et à la porté de tout le monde. Bien loin des standards de nos jours il permet de passer un bon moment de jeux mais ne laissera pas une grande traces dans l'histoire.

Mon avis sur the shadows of Tomb raider - Ps4
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :