Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon avis sur GTA Online

pour ma part j'en suis à 90h et des poussier de jeu online (oui uniquement de jeu online)

c'est bien la premiere fois que j'accroche autand sur un Online...

encore plus surprenant un GTA...


Pour le coup de la map je suis plutôt d'accord avec l'avis de Rom, elle sert ici de grand bac à sable pour joueur et encore dans la limite d'une 12ene (je pense pas en avoir vue plus sur la même map d'un seul coup),dans l'ensemble je n'ai pas eu trop de gamin "pan pan boom boom" mais plutôt des joueur endormi chez eux (bizard quand on sait que rockstar à mis en place un système d’anti camp)

De mémoire c'est le seul GTA Online comme ca, le 4 pour prendre le précédent ne disposé pas d'un bac à sable (ou zone tampon) comme ca, il fallait aller en mode libre ou effectivement la il n'y avait rien a faire...

Dans celui la tu peu quand même faire quelques truc :

- poursuite entre flic (ordi) et joueurs

- braquage de magasins pour recup un peu de liquidité

-principale mission de la map, aller dans les mag de tuning (pour amélioré ses voitures), aller dans les mag de vêtements, tatouage et coiffeur (pour changer de look)

-il y a aussi le mode défis (un peu à la NFS World) qui consiste à défié un autre joueur, déterminer un point sur la map et la course est lancer.

Après c'est beaucoup de balade et peut être un éventuel mode braquage (qui j'ai bien l'impression tien plus du mythe et légende qu'autre chose)

 

Donc au bout de 90h, vous vous doutez bien que j'ai essayer une majorité des activités, dut moins celles que mon levels 65 me permettent de faire...(oui comme un RPG plus on grimpe en lvl plus on débloque des truc, fringues, tatouages, armes, pièce de véhicules et activités)

-les traditionnel courses de voitures, courses simple ou GTA (perso sur le GTA4 je n'ai jamais réussi à avoir le moindre joueur avec moi), c'est le mode qui tourne le plus, bon rapport entre temps gain d'Xp et argents. (bien-sure faut du people avec soi, sinon ça rapporte rien.

-les courses aérienne, avion et hélico... gaffe au crash ^^

-les courses de motos, motos de sport ou moto cross, les chutes sont mortels...

-les courses nautiques.

-les affrontements, ça c'est le grand classique, j'ai envie de dire bienvenue dans un Call Of ou BTF en qualité réduite par rapport aux vrais FPS...

par contre grosse surprise pour moi, les bataille aérienne (je me souviens pas si dans le 4 il y en avait ou si c’était juste les ptit kéké qui allaient chopper hélicoptère pour tiré a tout va), que ce soit en MIG ou en hélico de combat ces mode la font pas de cadeaux (et je fait un vrais massacre mouahahahaha).

-les affrontements en équipes, même principe mais en équipe.

-le mode survie, de loin mon préféré, un peu long mais ici pas de kévin en face de vous, seulement l'ordinateur qui envois des vagues d’ennemis successives, seul ou à 4 c'est un vrais coop pour la survie dans une zone de la map (vague 10 réussite, 20 000$ et 3500xp pour info).

-le saut en parachute, courses de point de passage en point de passage jusqu'au sol, départ du haut d'une grue ou d'un hélico, le meilleur score gagne (bizarrement, ce mode et rempli de joueur fantômes qui lance une partie et ne font rien appart ce viandé au sol...)

Voial je pense avoir mis la majorité, à toutes ces activités il faut bien sure ajouter les activité identique au jeu, Tennis, Golf, bras de fer, fléchette et stand de tir.

 

Pour finir j'ai vraiment accroché sur ce GTA Online, mon seul bémols mais pas des moindre, concerne les temps de chargements, j'explique...

déjà GTA Online et le seul jeu que j'ai qui me permet de charger ma manette durant les chargement, ça en dit long hein??? ^^

le jeu est naturellement long à ce charger, le temps de faire la map etc...

mais le problème du online c'est le fait d’être dépendant de ça connexion internet (et oui la pour moi c'est le drame)

j'ai pas la fibre, j'ai pas du 20 méga et pour l'avoir tester l'autre jour, je n'ai même pas du 2 méga, en gros mon tel portable va plus vite que ma co... bref ça veut dire quoi pour le jeu Online????

Et bien c'est simple il n'est pas rare que je soit ballotté de session en session de joueurs et donc un temps de chargements bien long à chaque fois, le pire reste le tristement célèbre :

"délai de connexion au serveur Rockstar trop long, retour à GtA5"

et ça c'est la vrais merde, car ca veut dire que je recharge mon jeu, une fois sur le jeu j'ai le droit à la ptite anime des différent perso (Franklin qui bois une canette, Michael qui dit bonjour aux putes ou encore Trevor qui se réveil dans un état déplorable je ne sais ou, quand il n'est pas rechercher par les flic, carrément) et après ça je peu retourné sur le Online et donc rechargement pour atterrir dans le bac à sable et les chargement entre chaque activité.

 

Conclusion le jeu est bien et satisfera les attentes des fan du genre, mais pour les petite très très très petite co (de merde) comme moi c'est une vrais cata...

 

Ps :sur mes 90h je dirait facile 50% de chargements si c'est pris en compte....

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :