Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon avis sur Just Cause 3 sur PS4
Mon avis sur Just Cause 3 sur PS4

Voila je viens de lâcher l'affaire just cause 3, fini à 96% le jeu est un vaste défouloirs.

l'histoire est secondaire le but, tout faire pété à coup de flingues, mitrailleuse, bazooka, hélico, tank, etc..

Viva la révolution !!

Mon avis sur Just Cause 3 sur PS4
Mon avis sur Just Cause 3 sur PS4

plus sérieusement le jeu vaut le coup. un GTA qui ce prend pas au sérieux et qui malgré les critique est magnifique dans des couleurs flash, on prend plaisir a ce balader a coup de grappin et de parachute puis de passer au calme plat à la guerre avec balle qui fusent et explosion dans tout les sens.

Mon avis sur Just Cause 3 sur PS4
Mon avis sur Just Cause 3 sur PS4
Mon avis sur Just Cause 3 sur PS4

tout n'est pas rose quand même, just cause prend quelques bug dans les dents mais rien de bien méchant, les plus gros point noir pour moi reste la conduite en moto un-maniable et les plantages de la console car ça gère pas le chaos ambiant.

mais au milieu d'une mission çà fait bien chier de tout recommencer

les nombreux clain-d’œil par contre, c'est tout simplement génial mais faut les chercher ^^

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :