Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon avis sur Infinitode - Android

Autant il y a des jeux qu'on installent, on joue 5 min et on vire car c'est pas terrible ou que ca nous intéresse pas plus que ça. Mais il y a d’autre jeux, on les installent on y joue puis on laisse de coté et on y rejoue volontiers de temps en temps.

Infinitode fait partie de ces derniers.

Mon avis sur Infinitode - Android

 Infinitode est tout simplement un tower déférences, j’ai longtemps chercher un jeux de ce genre, beaucoup m’on déçu d’autre avais pas de système de sauvegarde par le cloud du coup chaque nouvel appareil avait sa partie, un peu chiant quand faut avancer.

Les graphisme sont très basique des triangle des carré rien de super développer mais un arbre de compétences énorme et ça moi je kif

Mon avis sur Infinitode - Android

Comme je disais donc, il ne s'agit pas d'un grand jeu mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et c'est très plaisant

Mon avis sur Infinitode - Android
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :