Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'autre soir alors que comme a mon habitude je jouer a second life, je prit le temps de fair eune pose pour regarder un film sur la télé, je laisse second life lancer...
un peu plus tot dnas la semain nous avions eu une coupure d ecourant d'une bonne heure
apres cette coupur mon ordi n'avais pas l'aire d'avoir soufére, ce n'était quand apparance....
apres le film donc, je sui retourner sur l'ordi et la, un belle ecran noire avec ecrit sous dos "SYSTEM BOOT FAILURE"
ail sa sent pas bon...
je redemare normal, pour passer la chose
SYSTEME BOOT FAILURE, INSERT DISC AND PRESS ENTER
ola ola cocotte quel disc???
le calme se disipe et la colere monte ^^
quand enfin il repar sur des ecran plus normaux diront nous
MODE SANS ECHEC
quand ya sa ya pas de souci sa repart, masi a ma grand esurprise le mode sans echec n'a trouver que 3 drivers
ail ail
je redemare avec un reset sauvage
SYSTEME BOOT FAILURE, INSERT DISC AND PRESS ENTER
SYSTEME BOOT FAILURE, INSERT DISC AND PRESS ENTER
SYSTEME BOOT FAILURE, INSERT DISC AND PRESS ENTER
SYSTEME BOOT FAILURE, INSERT DISC AND PRESS ENTER
...

ok....
par chance j'ai fait comem le vendeur m'a dit, j'ai fait une sauvegarde de l'ordi avan de faire quoi que ce soit dessu
je lui enfourne donc le DVD Vista.
il me lance le CD qui n'ai en faite rien de plus qu'un CD de réinstalation
c'est parti pour un ptit formatage (merci pour toute mes données au passage...)
apres un long formatage
FORMATAGE FAILED
-_-''
on re fait, toujour pareil le formatage echou
j'enleve donc le cd et lance de nouceau sans
un ptit diagnostique systeme simpose
CPU OK
RAM OK
tout un ta d'autre truc OK
arrive le passe du disc dur
ECHOUE ah???
pouquoi donc
machin bidule truc maxtor de mes couille est endomager
apre squelque essais de nouveau formatage je parvien enfin a recupere mon bureau et toute mes donnée???
ba elle parcontre son perdu
plus cas refaire le tout

simpa cette petite coupure de jus


Tag(s) : #Archive 2009
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :