Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ç a fait un ptit moment que j'ai pas fait d'article et pourtant l'activité vidéo ludique n'en est pas moindre ^^

voici donc un petit article sur Rare replay sortie sur Xbox One

je commence par mes 2 vidéos qui montre la majorité des ancien jeux rare

vous l'aurait comprit, des titre pas vraiment très folichon, voir même inutile...

amusant guère plus longtemps que le temps qu'il m'a fallu pour faire ces vidéos.

alors pourquoi avoir acheter ça 30 euros?

et bien pour la vidéo qui suit :

ce perfect dark est tout simplement excellent et je ne pouvais pas passer a coté.

d'autre titre mérite néanmoins une attention particulière :

d'autres titres son également présents tel que le perfect dark zero et les suite de viva pinata ou benjo.

toutefois j'ai crus comprendre que bientôt le marché live de la 360 serait dispo pour la One avec en tête d'affiche les titres qui m’intéresser le plus de cette collection rare ce qui en fait donc "peut être" un titre inutile, a voir...

quoi qu'il en soit ici rien de bien palpitant et des titres absent tel que les donkey, 007 et d'autre me font dire qu'il s'agit plus d'une arnaque qu'une vrais compil...

certain titre tel que Conkers sont même limite jouable avec une latence dans le gameplay qui de mémoire ne faisait pas parti du titre original sur N64

ce qui donne des chutes et des chutes dans ma vidéo...

en bref, du Fan service...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :