Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le vendredi 20 fevrier c'est le jour J ^^
voila un petit descriptif du week end
donc vendredi je travail, je fini a 15h
je m'arret a rent car et je recupere le fourgon
ensuite je retourne chercher chris et david
(on s'organise pour trouver un poin de rendez-vous les mecs ^^)
ensuite direction rennes
on devrai arriver vers les 18h 18h30 donc un peu juste pour tout charger et faire le voyage de nuit
donc on chargera le tout et on dormira sur place
le samedi maximum 13h on va dire, il faut qu'ont decole de rennes
qu'on revienne et quon decharge tout
je dois ramener le camion pour 18h

on se tien au courant par  msn et les com
merci a tous ^^
Tag(s) : #Archive 2009
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :