Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bon ya n ptit moment que je n'ai pas mis d'article mais voila donc le resumer du demenagement du week end dernier ^^
apres une dur journé de 8h de travail je suis donc aller a rent a car prendre le fourgon de 20m3 pour aller sur rennes
signer ici la et la et c'est bon on me donne les clef apres quelques formalité administrative tel que controle que j'ai le permis (loguique enfin des gas inteligent ^^) on me demande une petite cotion de 800 ecus XD
et on me soutire 145 zeuzeu de mon porte monais, bref me voila parti...

j'arrive en bas de chez moi a 15h30 comme prevu ou j'attend Chris et David, 15h45 toujour personne j'envois un texto a chris pour savoir ou ils sont, en attendant je tappe la discute avec le gardien (un mec tranquil)
il me raconte que c'est un coin tranquil, que sa fait 5 mois qu'il est ici et accesoirement que ya 12 voiture qui on bruler de l'autre coter de la rue, que deriere ya des poubelles qui on subitement pris feu mais que sinon apart le coin des dealer juste a l'entrer ya pas de souci........................

Christ et David arrive, enfin j'ai envie de dire, bref 16h c'est le depart du convoi ^^, bonne ambiance sur la route, je me concentre sur la route (normal je conduit le bestiaux ^^) on rigole bien et le fourgon n'avance pa sa plus de 120km/h en descente le vent dans le dos....
quelques 2h30 plus tard et une echapper de la douane volante ^^ nous arrivons a destination, la maman de Lyne était la parmis les cartons, le temps d'une clop et d'un café et voila Titou et jeremy, equipe au complet c'est parti...
l'ascensseur trop petit fait la course avec nous dans les escaliers, je me rend conte que le camion ne peu pas se fermer (pas de cadena merci la maman de Lyne d'en avoir acheter un), on commence par le plus lourd (frigo, lave linge, lave veisselle) <--- coment ca j'oublie quelque chose??
la machine a laver le linge?? héhé oui le passage de la machine a laver, piouf moi j'ai rien senti apart un gros mal de dos ^^ c'est pas comme certain qui y on laisser les doigt XD
on continue par le plus gros des cartons, et on fini par les clic clac (en prenant soin de garder les matelats)
le soir arrive et la maman de Lyne par ainsi que titou et jeremy, je fait un magnifique crenos avec le camion pour le garer pour la nuit et je commence a demonter le meuble télé
puis direction le resto chinois, (la je raconte rien tout est dit dans le blog a David ^^)
bien repus (enfin pour ma part ^^) on rentre et je fini de demonter les meubles
bien pratique la visceuse electrique (merci CC et Alex)
une courte nuit de sommeil et c'est le café du matin je descend fumer ma clop et prendre mon pull rester dans le camion...
je croise un mec dehor, il me sert la main -_-'
*qui c'est, pourquoi il me sert la main???* j'allume ma clop et continue de me demander qui c'est.....
je le reguard et BAM sa me revien, c'était le frere de Lyne que je n'avais absolument pas reconnu (en meme temps je l'ai vu qu'une fois)
la moman de Lyne arrive et c'est reparti pour une serie d'aller retour 3eme camion
on fini de demonter ce qui reste en atendant que lyne revienne avec le mac do
on mange et c'est le depart 12h30 si ma memoire est bonne
petit Hic le camion a un peu moin de la moitié d'escence, bref il faut que je trouve une station
sur la route on s'arrete au carrefour mais la encore petit probleme, un beau panneau 2m75 (hey oui le machin fait 3m50 de haut ce qui pause probleme pour passer sous une putain de barre)
David descend passe pour un fou et me guide pour me sortir de ce bordel, un ptit bouchon rien cas nous XD
on reprend notre route et on trouve un ptit total come y'en a beaucoup le long des autoroute seulement le prix et pas le meme, meme loin d'etre le meme (57 ecus la moitié du reservoire -_-')
le reste de la route est tranquil malgré quelques abrutis qui ne se laisse pas depassé et qui accelaire quand on essaye de les doublé (putain de parisiens)
arrivé au peage bam 42,20 zeuzeu aille (27 a l'aller et le double au retour, hey oui un camion charger sa fait pas le meme poid bref, sa fait chere le paquet d'haribo loool)
arriver 15h30 heuresement la roulante était toujours chez moi...
bien pratique, David reste dans le camion Lyne range a la maison et Chris et moi on fait les aller retour, vite fait bien fait 17h30 un coup de balais dans le basard et je retourne a la pompe (oui faut le rendre avec le plein)
je recupere ma titine et c'est bon
Y'A plus cas ranger......

Tag(s) : #Archive 2009
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :