Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hier vendredi 27 février 2009 j’avais rendez-vous au dentiste, une habitude maintenant XD

Suite a la réaction que j’avais eu la dernière fois il ma donner des médoc a prendre avant l’intervention

 

J’en ai donc pris 1 jeudi soir pour éviter de stresser la nuit

Le vendredi debout 6h pour prendre le taff a 7h, c’est parti pour 7h de travaille plaine patate, visiblement les médoc qui font calmer mon plus booster pour travailler enfin bref

 

Je fini le taff a 14h j’avais rendez-vous a 15h au dentiste….

Je rentre chez moi, une douche vite fait un brossage de dents obligatoire car 7h de taff, je vous explique pas l’alène lol

 

Je décolle finalement de chez moi a 14h33 (très précis ^^)

Le dentiste m’avait appelé la veille pour me dire que la rue de Clocheville était en travaux donc faut trouver un autre chemin…

 

Je prends direction tour centre en me disant qu’il ne devrait pas y avoir trop de monde

Puis je prend direction la riche pour éviter Jean Jaurès

Mais je me perd dans Tours et finalement je me retrouve avenu de Gramont donc la d’où je suis partis -_-‘

Finalement j’arrive a coter de la rue de Clocheville ou je trouve une place (nikel pas beaucoup a marché) je prend un ticket pour le parcmètre (jusqu'à 16h18)

 

J’arrive dans le cabinet dentaire ou les 2 ptites pilules que je devais prendre avant de venir commence à faire effet…

Je patiente 10sec et direction la salle de torture…

La j’explique que la dernière fois j’avais eu un contre coup assai important de l’opération, a savoir que j’ai passer le dimanche a avoir des vertiges et a aller me coucher….

Je m’installe déjà tout patraque sur la chaise et le boucher fait son affaire

La suite je ne serai vous dire se qui c’est passer car trop dans les vapes…

Durant toute l’opération je n’avais qu’un œil d’ouvert et encore, je ne voyais que mes cils…

Appart quelques spasme de douleur je n’ai pas était très vif…

 

16h20 (ptit rappel du 16h18 sur le ticket ^^) on me relève, je me sent encore tout vaporeux, on me dit d’attendre dans la salle d’attente 5-10 minutes pour reprendre mais esprits, ne tenant que par mes nerfs encore en fonction, je me dirige jusqu'à la salle d’attente et demande quand même se qui c’est passé,

« Hey bien Florian, j’ai réussi »

Voila c’est tous que je sais mais au moins je n’ai plus mal peut importe se qu’il m’a fait

 

Je regarde mon portable vos l’heure et affolé d’avoir un PV en plus je demande a partir, je paye et je sort en m’accrochant au murs du cabinet, je retrouve ma voiture et grand soulagement y’avait pas de papier en plus sur le pare-brise.

 

Je rentre chez moi, je ne me souviens même plus comment, bref…

J’arrive je m’allonge devant la télé et c’est Lyne qui me réveille a 19h pour manger

Héhé

 

Tag(s) : #Archive 2009
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :